mercredi 22 mai 2013

The seasons : l'hiver !


oui et alors ? c'est pas parce qu'on est le 22 mai qu'il est interdit de broder l'hiver non ????? !!!!!!!!

non mais !

voici donc ma participation au sal de casimir !. ..juste avec une saison de retard !!!! rhoooo ! mais je suis contente du résultat !!! alors je suis pardonnée non ??????


coloris de mon choix : blanc, vert 320, marron 839, noir 310, rouge 321
Toile de lin à pois (ca facilite la neige !!!)


et j'ai inversé pour le sapin la neige et le vert.... par avis personnel !

qu'en pensez vous ????

9 commentaires:

  1. J'en pense que je veux du soleil pour faire fondre ce bonhomme ;-)))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL mais j'en ai mis du soleil sur ce blog avec mes achats de robes et de parfum ! donc moi j'y peux plus rien si ca veut pas !

      Supprimer
  2. Moi, j'ai envie d'avoir froid... C'est l'été toute l'année en Malaisie !
    Il est très joli ce bonhomme de neige :-)
    J'aime bien !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ton bonhomme de neige, je suis aussi de ton avis pour la neige dans le sapin.
    Broder l'hiver en mai c'est pas tout à fait faux vu le temps !!!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Ton BDN est bien mignon !!!!
    mais s'il pouvait fondre ça le ferait encore mieux !!
    gros bisoussss
    Casimir

    RépondreSupprimer
  5. Les broderies d'hiver et de Noël sont mes préférées alors pas de soucis, on peut le broder toute l'année, en plus les 3/4 de l'année étant devenus cette saison-là pfff !!! On ne dénote pas hihi !!!

    Bon jeudi et bonnes petites croix blanches ...

    RépondreSupprimer
  6. oh que ça va etre joli !!
    je ne suis que dans l'hiver aussi au niveau broderie ! hi hi
    biz

    RépondreSupprimer
  7. très jolie broderie et j'aime beaucoup ta toile

    RépondreSupprimer
  8. C'est une très jolie broderie en effet,
    Moi j'ai commencer il y a 1 mois une broderie d'une abécédaire au point de croix mais ne l'a toujours pas fini, un conseil pour s'y remettre ou pas ?
    À bientôt

    www.patatipatatarte.wordpress.com

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?