vendredi 31 mai 2013

Hydratons !

l'été approche à grands pas.... le temps de sortir vos jolies gambettes, d'afficher un décolleté tip top, est venu...oui mais encore faut-il avoir troquer sa peau de croco hivernal pour une peau de bébé tout juste né....

Je n'y coupe pas moi non plus ! mais cette année j'ai entrepris de VIDER les pots entamés, les achats compulsifs, et les réserves "au cas où" (ca c'est le principe de précaution le plus nul qui soit !) avant de racheter quoi que ce soit pour appliquer sur mon tendre corps (oui le compliment à soi-même il n'y a rien de mieux pour l'estime !)......

Voici donc mes pots, tubes vides prêts à partir à la poubelle pour laisser place à de nouveaux !

vive la belle saison !

5 produits finis ! rien que cela ! je dis victoire !!!!!! le lait douceur Nivéa triple action...je me demande s'il se vend toujours.... tellement j'avais la bouteille depuis longtemps dans ma salle de bain.... même pas honte, j'en suis venue à bout ! mais j'avoue que son emballage n'appelle pas à venir l'utiliser souvent alors qu'au final je n'ai rien à lui reprocher !!!! la cold cream Bio by Nuxe est ma découverte de cet hiver.... j'ai eu ma passe "senteur amande" sous toutes les coutures....heureusement que le tube est fini car à trop m'en être tartouillée (j'ai encore la crème pour les mains dans la gamme) l'odeur me débecte un peu maintenant...mais je pense que c'est dû aussi au fait que le printemps appelle à des odeurs plus "digestes" !
la crème corps fleur d'oranger fut ma découverte version "été  2012"... la marque couvent des minimes est depuis environ deux ans disponible en boutique chez Marionnaud.... un packaging vintage, des odeurs d'enfance, une texture à tomber.... et la version "pot rétro" j'adhère ! j'ai déjà en réserve son remplaçant.... tellement j'ai adoré étaler son parfum sur mes jambes et mes bras le soir avant de m'endormir, avec les grillons qui chantent par la fenêtre.... 

la crème velours pour le corps de chanel...version N°5 c'est une tuerie ! un cadeau de noël trop beau....que j'osais à peine utiliser.... un pot de "riche" avec la petite spatule pour ne pas puiser avec la main directement.... une senteur qui tient hyper longtemps car même le soir venu en prenant ma douche les effluves  ressortaient encore !!!! une texture de rêve.... je ne sais pas si on peut encore la trouver car pour ma part je ne la trouve pas...mais c'est sûr si je la revois qqe part direct je craque !
Enfin je vous présente la marque Eucerin.... une pure trouvaille ! pas d'odeur, pas d'emballage remarquable, mais un secours de malade en cas de zones hyper sèches, de peau qui tiraille (peut même remplacer une crème pour les pieds secs si on n'en a plus sous la main - si si croyez moi !).... bref cette marque permet de passer l'hiver haut la main sans risque d'allergie, odeur dérangeante..... un must à toujours avoir avec soit !

et vous vos chouchous "hydrateurs" ?

4 commentaires:

une part de muffin avec ou sans cerise ?