dimanche 26 mai 2013

sal Gingerbread cottage : partie 5 !

que le temps passe vite.... vous êtes déjà à la moitié de l'ouvrage et cette nouvelle consigne fait basculer l'aventure vers la fin !

voilà donc ce que je vous réserve pour cette prochaine quinzaine :


on finit le contour de la broderie ! ouf ! et on commence à poser les murs de la maison (il était temps non ?)... bcp de remplissage en perspective...Mais il fallait bien y mordre à un moment !!!!

pour des raisons personnelles je ne pourrais mettre à jour mon blog.... vos photos paraîtront donc en fin de semaine....

7 commentaires:

  1. Merci à toi, je ne sais pas si je vais pouvoir, je ne brode plus depuis 15 jours quasi ...

    2 mois minimum d'arrêt pour tendinite du coude pfff !!!

    RépondreSupprimer
  2. ctte petite maison prend forme
    biz et bon lundi

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette nouvelle etape, c'est partit pour la mise en chantier ^^ C'est très joli j'adore
    J'espere que tu n'as rien de trop grave.
    Des gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Oh non un sapin enneigé, tu nous en veux ;-)))

    RépondreSupprimer
  5. d'accord CHEFFE !!! je m'y colle !!

    RépondreSupprimer
  6. Pour l'avoir déjà brodé je peux te dire que le résultat sera vraiment superbe

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?