dimanche 12 mai 2013

Gingerbread cottage...la partie 4 du sal !

et nous voici déjà à l'aube de la moitié de cet ouvrage avec la présentation de la partie n°4 sur les 8 prévues au total ! Ca va toujours ? tout le monde suit ????
Je sais que certaines sont au taquet.... mais 8 petits objectifs permettent à toutes de pouvoir suivre tout en participant à d'autres sal à côté.....

Sans plus attendre la suite :

Il convient pour la prochaine fois... dans 15 jours...soit le 27 mai.... le mot "Gingerbread", la fin de la frise du bas et on continue enfin le contour de notre chef d'oeuvre ! j'ai respecté pour ma part les coloris préconisés et le résultat devient de plus en plus charmant !

comme à l'habitude vos oeuvres feront l'objet d'un prochain post !

11 commentaires:

  1. c'est bon je suis toujours !!!
    merci pour la suite
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  2. Je t'envoie la photo de suite, j'adore ces jolies couleurs aussi ...

    Merci à toi et bon lundi.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi ^^
    C'est vrai que plus ca prends forme plus c'est joli, j'adore.
    Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. tout compris CHEFFE !!
    j'écris donc BREAD et je finis la frise !!!
    hi hi hi !!
    Casimir

    RépondreSupprimer
  5. Désolée je suis à la bourre, j'ai le bras immobilisé pour une période indéfini, du coup plus moyens de broder, dès que je peux je vous rattrape, bonnes petites croix à toutes
    Goïc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de souci, je comprends entièrement ! prends ton temps ! et repose toi bien ! courage et bisoussss

      Supprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?