lundi 11 mars 2013

Sal GINGERBREAD : inscrivez vous !

J'avais dit que je n'en ferai plus...mais la tentation est trop grande !

Je vous invite donc à participer à mon SAL sur une grille CCN "Gingerbread Cottage"....les dimensions de l'ouvrage : 112X85 points

  • Début : Lundi 1er avril 2013
  • Nombre d'objectifs : 8 (un par quinzaine)
  • Inscriptions : sous cet article via les commentaires
  • Fournitures préconisées : la grille, de la toile en conséquence, les fils selon le fichier ci - dessus
  •  

3 commentaires:

  1. je veux bien m'inscrire a ton sal car j'ai le modele mais pas encore fait, vu que j'adore le theme de noel, allez hop
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  2. ton sal me tente bien seulement je n'ai pas la grille, je te tiens au jus d'ici le début, et même si j'ai quelques jours de décalage tu m'accepteras quand même ?
    Bises

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?