lundi 11 mars 2013

Lipstick forever

ou à chaque moment de la journée son baume !
j'ai donc testé pour vous (et ne nous le cachons pas - pour moi surtout ! -) 3 baumes cet hiver ; 3 baumes qui remportent mes suffrages : pas de lèvres gercées cet hiver ; pas de saignements ; pas de lèvres qui piquent par le froid.... bref que du bonheur !

  • en premier, mon baume de chaque instant, j'ai nommé le soin des lèvres de Caudalie ; pour moins de 4 euros, il offre confort, une légère brillance tout en transparence (pas de dépôt blanc).... bref il apporte tout ce dont on rêve sans désagrément ! un tube un peu plus gros que la moyenne, qui n'enlève rien .... car il tient bien en main et se trouve plus facilement dans le sac à main !!!!!

  • en seconde position, le baume rouge coco shine (n° 73 "chic") de Chanel ; il s'agit d'un rouge à lèvres en baume ; 29,90 € certes ; mais il apporte la finition du maquillage, tout en discrétion. Avec lui point de couleurs voyantes ; ni de gloss-attitude genre boule à facette ; les couleurs restent discrètes même si les couleurs dans le tube vous paraissent de prime abord foncées. En revanche, si vous recherchez un RAL qui tient toute la journée sans filer, passez votre chemin, il n'est pas fait pour cela ! (moi c'est pas ce que je recherchais en lui donc pas de déception !). Quand on l'applique, on à l'impression d'appliquer un baume ; les lèvres deviennent souples...ce qui vaut l'envie de revenir souvent piocher ce petit bijou tout au long de la journée ! quand on aime on ne compte pas !!!!!!

  • en dernière position, mais tout aussi efficace, le stick cold cream d'Avène ; deuxième tube de la saison car j'ai malencontreusement égaré le premier, je n'ai pas hésiter à redébourser 4, 50 euros pour le racheter ! il est d'un confort absolue...vous appliquez sur les lèvres une bonne crème "doudoune" ! moi je le garde au pied du lit et en applique chaque soir avant de dormir.... car le jour, quand je l'applique à 8h, à 12H J'ai un petit filet blanc au coin des lèvres...point glamour !!!!! c'est mon seul reproche.... mais il fait super bien son job, à savoir HYDRATER !!!!

Vous savez tout ! et vous vos chouchous en la matière, quels sont-ils ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

une part de muffin avec ou sans cerise ?