jeudi 31 décembre 2015

Un bébé pour 2016

et non, je suis toujours là... en mode deux en un....

J'étais tellement persuadée d'accoucher à 39 SA comme pour mon fils que je suis perdue entre hâte et résignation...bébé 2015 ? ça pue à présent !!!!!

Quelques frayeurs mardi avec un coeur de bébé qui parfois est au ralenti...mais au final c'est dû à mes positions et donc il faut que j'évite de rester sur le dos...le jour ok, je sieste plus depuis un bail ; mais la nuit, endormie, c'est moins facile d'y penser....

En ce 31 décembre, après l'arrivée des premières douleurs désagréables (pubis, bas du dos), les contractions non douloureuses pour le moment, et la fatigue (nouveauté du jour, j'avais la super pêche jusqu'à hier)...nous optons pour un réveillon au calme tous les trois... qui sait la magie arrivera peut être entre les feuilletés à l'escargot et le foi gras !!!!!

Nous allons forcément savourer cette quiétude, les prochaines soirées risquant d'être plus agitées !

Je vous souhaites un joli réveillon et une très belle année 2016.... pour nous elle se présage d'une naissance !


2 commentaires:

  1. peut-être la rencontre a-t-elle eu lieu, depuis cet article.... Je l'espère la plus douce possible :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et tout va bien !!!! J’ai rédigé un article! Mes meilleurs voeux à toi!

      Supprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?