lundi 7 décembre 2015

Celle là, je ne l'avais pas vue venir...

Contrôle du 9ème mois....

Après un sprint entre le parking et le hall d'accueil.... avec forcément une tension artérielle haute (mais revenue à la normale ensuite, ouf)

Après avoir tenue coûte que coûte sans vomir dans une salle d'attente à côté d'une famille qui puait littéralement le vieux, le renfermé, le truc pas hygiénique du tout...

Après lecture de mes résultats sanguins qui sont impecc, rapport au stade de la grossesse etc...

Après avoir survécu au toucher vaginal effectué par un interne qui s'il avait pu aurait transpercé mon bassin....

Après avoir bien flippé ma race car il ne captait pas le coeur de mon bébé, alors même que je ne l'avais pas encore senti depuis mon lever.....Putain que ces secondes m'ont paru des heures.....

Il s'avère que ma hauteur utérine n'est pas assez développée....AKA possibilité que bébé n'ait pas grandi/grossi depuis 4 semaines....rentrez chez vous Madame, on a un staff demain, on vous rappelle ensuite pour vous dire ce que l'on fait.... (écho de contrôle, déclenchement...ou rien)....

Voilà... moi qui pouvait enfin VIVRE, moi qui vise la salle nature pour accoucher (avec comme on me l'a confirmé ce matin le profil idéal au vu de mon parcours, de ma morphologie et de mon précédent accouchement)... je me retrouve sur un nouveau fil.... ce même fil déjà palpé en septembre dernier pour un pseudo bébé trop petit.... avec tout un pan de mes désirs qui virent... car qui dit déclenchement dit adieu salle nature.....

Et si c'était juste mon bébé qui était ainsi ? j'ai pas non plus accouché d'un gros spécimen il y a deux ans....
Pouvez vous juste me foutre la paix et éviter de me faire venir toutes les semaines voire tous les 3 jours... car là on en est là... et moi j'ai un fils, et un noël à préparer sur le feu....

Laissez moi savourer cette dernière grossesse jusqu'au bout.....

2 commentaires:

  1. Je souhaite que tu puisses profiter des derniers moments de cette grossesse. Je comprends tout à fait ton sentiment de révolte. Ils t'ont donné une estimation du poids ? C'est étrange comme procédé de te faire attendre sur la suite (ou comment rajouter encore du stress...) ! Plein de pensées et bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout va bien... plus de peur que de mal...bébé estimé à 3,200kg mardi.... beaucoup de stress oui pendant 24 heures et maintenant l'attente !!! et toi ???? c'est aujourd'hui ta visite ? je vais aller t'écrire en MP

      Supprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?