vendredi 9 mai 2014

Baptême in progress....


Dans quelques mois nous baptisons notre gnome....
qu'importe les convictions, la célébration, voici quelques adresses où je puise idées et ravitaillement !!! cela pourra donner des idées peut être à certaines d'entre vous (hein "anonyme" dont ton petit est né le même jour que le mien !!)

je pars vers une déco chocolat turquoise avec une ambiance assez campagne..... du lin, du kraft... cela reste une fête d'enfant donc les incontournables dragées se partageront la vedette avec des bonbons acidulés (les fameuses soucoupes....) ; mes marques places seront réalisées au tampon sur des étiquettes.... bref du assez simple, de l'abordable avec une pointe d'ancien temps "vintage"....

Place aux adresses glanées....


Pour les petits cadeaux ou contenant à dragées :
Selfpackaging (j'y recherche des cadeaux un peu plus importants pour le parrain et la marraine)

Pour la déco :
modernconfetti
décorer le bonheur

Pour vos invitations, personnalisations....
Srapmalin j'y ai pris mes dragées de la marque Médicis... pas franchement données mais elles sont bonnes (excellentes même) ; peu de sucre et une bonne teneur de cacao pour la version chocolat ... la version amande est délicieuse !!!!!! ainsi que ma déco de table (programme fidélité pas mal du tout et livraison rapidos !)

Pour les petits prix (déco, ballons....)
Héma

Afin de respecter mon anonymat.... désolée je ne peux pas vous montrer beaucoup de photos .... MAIS EN VOICI UNE :

sachet de dragées : sachet kraft fermé par une étiquette autocollante
sous mon pouce le prénom de bébé ! étiquette vistaprint

Les sachets Kraft ont été trouvés chez Little Mercerie.... les faire-part, étiquettes et même cartes de remerciements chez Vistaprint

Si besoin de plus d'infos sur quelques réalisations (mes étiquettes marque place... les polices d'écriture....) je répondrai en MP


1 commentaire:

  1. Merci pour cet article.
    De mon côté aussi j'organise une fête pour sa naissance. J'ai finalement acheté chez MacDan, Zoé Confetis et Hema la déco. J'ai choisi vert et orange et quelques touches de jaune un peu pour fêter le printemps et les beaux jours.
    Ma maman nous fabrique un gros gâteau de bonbons (fabrique Haribo pas loin). Il est de plus en plus sage mais je ne sais pas trop comment m'organiser pour le faire dormir ce jour la. Il est passe a la purée de légumes et de fruits et je crois que le lait ne lui plait pas bcp!!! Voilà le temps passe bien vite nos loulous auront 6 mois la semaine prochaine. Bonne continuation !!
    Gyptis ( anonyme car pas de blog)

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?