dimanche 15 décembre 2013

Happy birthday !!!


Dans quelques jours c'est l'anniversaire de ma belle mère... en cette période de fêtes, il est toujours compliqué de trouver deux idées cadeaux pour le prix d'une... et surtout de marquer les événements de façon séparée....

Pour cette année, voici le résultat !

le modèle de CCN Gingerbread cottage....monté tout simplement en coussin avec au dos un tissus mordoré.... tons à la fois doux et de noël !



et des petites gourmandises de chez Fauchon.... bon j'en ai acheté aussi pour moi (faut pas abuser non plus !!!) mais je ne peux pas vous dire encore mes impressions car pas encore goûté !!!!!!!

panière composée : confiture de noël, confiture orange et chocolat, thé en vrac "l'Anniversaire", terrine de pintade au calvados et pomme, gelée de champagne, et tuiles au Gouda....
Un mélange de sucré/salé !


de quoi passer un joyeux anniversaire non ????!

8 commentaires:

  1. gatée belle maman !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ton coussin, belle maman sera ravie !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. belle maman va être contente, tu l'as drôlement gâtée
    douce journée, à bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu l'as bien gâté dis donc !!!! Douce soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe panière , j' adore le coussin , trop beau !
    biz

    RépondreSupprimer
  6. ta belle mère doit être comblée très beau cadeau ta broderie est superbe bisous

    RépondreSupprimer
  7. de très beaux cadeaux qui ne peuvent que faire plaisir!

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?