lundi 29 avril 2013

Gingerbread cottage....la partie 3 !!!!!!

youhou, il est l'heure !!!!!!!!!!!!!

l'heure de quoi ? de la partie 3 de notre sal !!!!

alors qu'avons nous au menu cette semaine ????

Du tout doux comme d'habitude !!!! ca va toujours ?????


Alors on commence à bâtir la demeure ! une porte (bon casimir.. ta grenouille pour camoufler tes XXX déjà faites heu on me la fait pas lol), de la neige en guise de fondation (ca risque de ne pas trop être solide !! et le mot cottage !


une vue d'ensemble... ca devient vraiment sympa !

vos photos demain ou mercredi ! le temps de tout télécharger !!!!!!

7 commentaires:

  1. grrrrrrrr....... je suis découverte !!!!
    bououohhhhhhhh ......... promis je ne tricherai plus ...
    ça va être vite fait chez moi, vu qu'il ne neige pas !!!! hi hi hi !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Flûte j'ai pas recu la notification :(
    Bon ce n'est rien je suis venue toute seule lol.
    Merci pour cette 3eme etape , bisous et bonne semaine a toi.

    RépondreSupprimer
  3. je suis à la bourre désolée, mais je bosse pour avoir fini le 2 et le 3 même temps bisous

    RépondreSupprimer
  4. ok ok miss muffin , je m'y met se soir devant la téloche vu les programme, je me régale plus avec ma broderie ! hi hi
    biz

    RépondreSupprimer
  5. On dirait une petite cabine de plage hihi !!!

    Merci à toi, c'est parti.

    Très bonne soirée.

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?