mardi 14 octobre 2014

La premiere fievre

Il fallait bien que cela arrive un jour... un week-end pourri,3 nuits agitées, des remises en question sur notre capacité à assurer, du doliprane à gogo, 1kg de moins sur la balance pour la maman, des câlins à la pelle ou au kilomètre, de la fatigue,un litre de serum phy,un rdv chez le médecin, 2 appels de la crèche,un papa prêt à partir aux urgences (non j'ai réussi à le maîtriser..), une maman à domicile avec un joli certificat médical, 28 euros de placés, des lavages de nez 4 fois par jour minimum, des pleurs, des peurs, de la température,... une ANGINE ! A présent bébé dort, maman recharge les batteries (avec un big mac... rapport au kilo perdu toussa toussa),papa est rassuré... ALL IS UNDER CONTROL .... (et cette journée "volée" a un joli goût de bonheur pourtant....)

2 commentaires:

  1. Plein de courage! Et plein de calin à ton petit muffin! Ici, après une semaine de crèche les rhino pleuvent chez mes pepettes... Lavage de nez au moins 15 fois par jour... Psychopate, moi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plein de courage à toi!oui jai pu comprendre que le nez était une affaire très importante pour toi.vu le parcours je comprends...bisous

      Supprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?