samedi 1 février 2014

Mes Jolies Adresses.net

Avec la naissance de petit bout, je surfe, je surfe... je surfais avant...mais je surfe toujours pour voir autre chose et trouver de jolies choses !

Alors voici mes derniers coups de coeur.net !

mon collier prénom ... vous pouvez vous faire faire le collier de Carrie (sex and the city) ou un bracelet avec votre initiale....
Je recherchais un petit pendentif avec le "A" du prénom de mon fils... je ne voulais pas son prénom, car je ne tiens pas à l'afficher au boulot, devant des gens que je ne connais pas... en revanche je souhaitais une trace de lui... comme un tatouage mais en moins nocif pour la peau !
En argent... il est un peu sur le côté mais j'ai fait la photo seule !!!

Rose ou bleu .... un joli site puériculture, jouets...bref une caverne d'Ali Baba pour les parents.... Livraison gratuite à compter de 25 euros et des jouets (j'ai commandé que des jouets pour le moment chez eux) parfois moins chers que chez Amazon (pour dire !) ; ça vaut vraiment le coup de prendre le temps de comparer !
j'y ai trouver la balle fisher price de mon enfance !!! forcément...mon fils aura la même !
FISHER PRICE Balle Canard
nostalgie quand tu nous tiens !!!!!

Motifs personnels ... du tissu, du ruban et surtout le tout qui sort de l'ordinaire et mon amour pour le chaperon rouge est comblé !

Very sisters ..... j'ai trouvé cette jolie adresse sans le "family" de ce mois... et j'ai craqué... au point qu'une personne très proche me l'offre !!! chanceuse, va !
Etoile pailletée argentée sur chaine argent
en argent aussi... étoile pailletée

6 commentaires:

  1. de jolies adresses ! merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ton collier est trop beau j'ai un petit coup de coeur !!! J'aurais peut être la chance d'aller me promener sur ce joli site pour enfant dans quelques mois ! Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai commandé mes sièges auto sur rose et bleu carrément moins cher que sur tous les autres sites (Amazon, Cdiscount...)

    RépondreSupprimer
  4. De belles adresses, j'aime bien le collier.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?