lundi 8 juillet 2013

sal Gingerbread Cottage : la dernière ligne droite !!!

Youhou les filles !!!

enfin le soleil, les oiseaux, les apéros qui s'éternisent, les balades le soir à la fraîche....bref que du plaisir !!!!!!!

et nous prenons tellement notre temps ici, que l'esprit galvaude à la farniente...que j'ai oublié au boulot ma broderie !!! ah ah la bonne blague (mais oui pendant la pause déj' je brode !!!!).... DONC point de photo de ma toile cette semaine...mais j'aurai ainsi l'honneur de faire partie de votre galerie de photos dans 15 jours !

de toutes façons, sans surprise, il vous suffit de FINIR la broderie pour le 22 juillet.... fin de notre aventure commune et vacances bien méritée pour tout le monde...

Par avance je vous remercie déjà toutes pour votre bienveillance et suivi !

cette semaine deux photos : celle de Flo et celle de Laëtitia ; il y a du relâchement à fond !!!!! je ne pense pas avoir reçu d'autres photos car je viens de remonter dans les mails des deux dernières semaines...
Tanpis !

Flo ! fidèle malgré les épreuves !
Laëtitia
je vous souhaite une bonne semaine à toutes.... le soleil rend le coeur et l'esprit léger... et je compte bien en profiter à fond !!! je passerai bien sûr vous voir mais l'appel à la farniente se fait de plus en plus sentir !!!!!!


12 commentaires:

  1. et oui desolee, cette semaine j'ai manque a l'appel, j'ai eu des hotes alors pas mal de boulot
    j'ai commence mon toit hier soir je l'aurais finit se soir car aujourd'hui visite de ma cousine avec 3 enfants , au programme : barbecue et piscine
    je pars en vacances vendredi et j'ai des hotes mardi et mercredi alors dur dur le programme
    biz je tache de t'envoyer ça en temps voult mais c'est pas gagné
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. panique pas ! c'est l'été, il fait beau, profites en !!!! le sal n'a aucun caractère obligatoire et il faut que cela reste un plaisir ! moi la première je suis pas au top de ma productivité loin de là ! profites bien de ton petit monde ! bisous

      Supprimer
  2. Hannn trop craquant celui de Flo!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui avec ses petits bonhommes ! il est choupi c'est vrai ! tu as eu mon dernier sms ? car ca m'a marqué "échec"

      Supprimer
  3. trop joli, moi je suis plus qu'à la bourre, je viens seulement d'enlever les atèles et de reprendre l'aiguille du coup 4 objectifs à rattraper :(, je suis pas sur d'être à jour le 22 mais je vais tenter le coup, du coup j'ose pas m'inscrire au nouveau SAL des bonbons :(
    bises à toutes
    Goïc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol le nouveau sal est différent car il n'y a pas d'objectif ! on montre son avancée une fois par mois et chacun va à son rythme !!!! donc maintenant c'est toi qui voit lol en fonction de tes occupations !!! tu seras toujours la bienvenue même en cours de route !
      panique pas prends ton temps, c'est l'été ! bisous

      Supprimer
  4. Merci à toi, c'est parti pour la suite, enfin d'abord notre " En retard " de Mme Chantilly que tu suis aussi il me semble ...

    Gros bisous et prends-bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui déjà la dernière étape :( ça a été un régal ce SAL merci a toi de l'avoir organisé !!
    Allez Zou a l'aiguille :)
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. Je suis perdue, je ne sais plus si je t'ai envoyé le final ???

    C'est en le voyant chez Vérobroderies et pourant je l'ai fini depuis longtemps, enfin reste la finition ...

    j'espère que tout va pour le mieux pour vous deux ...

    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. je suis désolée de t'avoir lachée je me suis laissée déborder et j'ai perdu pied à moment donné, du coup je ne l'ai même pas continué ce beau tableau qui me plait pourtant beaucoup, j'espère pouvoir le reprendre un jour et je t'en ferai part, énormes bises

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?